En ce qui concerne la facturation J2KS est une auto-entrepriseJ2KS ne facture donc pas de TVA.
En travaillant avec J2KS vous ne payer pas de TVA mais vous n’en récupérez pas non plus auprès des services fiscaux.

Tarifs, prix, offres, facturationNos offres sont nettes et peuvent se comparer simplement aux montants hors taxes d’offres similaires.

Facturation et longueur de la mission.

Comme vous avec vos propres clients, pour bien travailler, nous avons besoin de temps et de sérénité. Loin de gâcher ce temps, il permet à J2KS de travailler dans la confiance et en toute efficacité.
Nous travaillons a priori mieux ainsi et nous voulons que vous puissiez aussi en bénéficier. C’est pour cette raison que nous avons introduit dans nos CGV différents modes possibles de facturation.

Durées inférieures à deux semaines.

Paiement à la commande.

Durées de missions allant de deux semaines à 3 mois :

  • Paiement de 50 % de la valeur du contrat à la commande. Ces 50% couvrent en autre les frais de préparation de mission, d’élaboration de scénario, etc.
  • Au démarrage, de la mission : 30%
  • A la fin de mission : 20%

Une facture vous est adressée à chaque étape à moins que vous ne souhaitiez recevoir en début ou en fin de mission une facture récapitulative pour l’ensemble. Votre choix doit nous êtes communiqué dès le départ.

Missions plus longues : 4 mois et plus

  • Comme pour des missions allant jusqu’à 3 mois, à la commande nous vous établissons une facture pour les frais fixes de mise en place et de préparation.
  • Ensuite sur le reste de la période à couvrir, le solde est divisé en parts égales (par exemple 12 pour une mission de 12 mois).
  • Chaque facture vous est envoyée durant le mois courant avec paiement de votre part à réception de facture ou au plus tard deux jours avant la fin de mois.

Tout retard de paiement à pour conséquence l’arrêt automatique des travaux en cours et l’application de la juridiction. Les travaux ne reprennent qu’à l’encaissement des sommes prévues.
Des retards répétés peuvent avoir pour conséquence la cessation du contrat en cours. Sans pour mettre fin à d’éventuels recours en dommages et intérêts et clauses de retard.

Afin d’éviter ce type de problème, nous proposons à nos clients des paiements par prélèvements automatiques à dates fixées d’avance et non révocables.

Facturations sur objectifs :

Pour certaines missions longues, une partie des prestations peuvent inclure une rémunération partielle au pourcentage. Les objectifs doivent bien entendu, êtres mesurables et atteignables.
Nous sommes ouverts à ce type d’approche à la condition implicite que les critères d’évaluations concerne uniquement des paramètres liés à J2KS et uniquement à J2KS.

Vous souhaitez plus de détails ? Nous vous proposons de remplir ce formulaire. Une réponse ou une prise de contact rapide vous est assurée.

error: Content is protected !!