Un gestionnaire de communauté dédié et à votre écoute, une vraie personne rien que pour vous. Voilà une offre vraiment unique et originale qui vous est destinée à vous les associations.

Vous en aviez peut-être rêvé, J2KS (votre humble serviteur), une petite agence Web de la région parisienne vous propose une prestation de Community Manager, professionnelle et gratuite.

Bien sûr, cette offre ne s’adresse pas à tout le monde et à n’importe quelles conditions. Alors vérifier rapidement vite si vous pouvez et voulez en profiter.

Ensuite, si la réponse est « oui, peut-être » ou « oui, sans doute », ou simplement « pas possible, ils se moquent de nous ? », appelez rapidement J2KS (0970 408 771) ou laissez un message sur cette page.

L’équipe de J2KS, vous rappellera ou vous répondra en direct. Vous obtiendrez alors les informations manquantes, une vue plus complète et/ou vous pourrez parler de vos projets.

Un Community Manager (c’est la version branchée de gestionnaire de communauté).

Une proposition extravagante mais bien vraie.

Pourquoi cette proposition.

J2KS se développe et a besoin de références et aussi de consolider son image dans cette activité de gestionnaire de réseaux. Afin d’atteindre rapidement ces objectifs, J2KS se propose de vous en faire profiter, vous associations.

Travailler avec des associations, c’est se donner les moyens pour remplir trois objectifs distincts :

  • Pouvoir disposer de références solides et démontrables une fois la (les) mission(s) achevée(s).
  • Ne pas être lié par des résultats financiers mais uniquement par des engagements qualitatifs.
  • Se donner le temps de bien faire les choses, sans contraintes de bas de bilan.
Gestionnaire de communauté une fonction clef pour les associations
Gestionnaire de communauté une fonction clef pour les associations

Maintenant, vous.

Pour qui ?

Vous devez d’abord être une association (loi de 1901) à but non lucratif pour pouvoir en bénéficier.

Pourquoi, vous allez avoir envie de travailler avec J2KS .

  • Parce que vous ne pouvez être investi à 100 % dans votre association et gérer efficacement votre image au jour le jour.
  • Pour développer votre présence dans les réseaux sociaux, accroître l’engagement des visiteurs, répondre aux questions qui se posent tous les jours sur le Net concernant vos actions, en un mot réagir, demande de la disponibilité.
  • Vous cherchez à apporter des réponses constructives et cohérentes, en temps réel ou presque, à vos internautes, à ceux qui vous financent, qui vous suivent dans votre évolution, qui s’inquiètent et veulent en savoir plus.
  • Mais ce n’est pas tout, vous voulez peut-être aussi vous développer au travers de ces vecteurs sociaux.
    Hé oui, même si vos actions se situent bien dans le réel, bien loin de là, le virtuel a de plus en plus d’importance. Il participe indéniablement à ce que vous êtes, à ce que vous serez.

Assez parlé, entrons dans le réel avec quelques éléments de la proposition.

Ce qui est gratuit.

Nous vous proposons de prendre en charge et d’assurer GRATUITEMENT pour vous, cette fonction au sein dans votre association, pour une période et des objectifs à définir ensemble.

En fait, c’est le temps passé, les heures (1) qui seront nécessaires pour mener à bien la mission, que vous allez confier à J2KS, qui vous seront facturées très exactement ZERO Euro, pas un centime de plus, pas un centime de moins (4).

Ce qui n’est pas gratuit mais à prix coûtants.

Pour exercer cette activité, en fonction de vos objectifs et des délais de réalisation demandés, un certain nombre d’outils Web pourront être nécessaires. Ces outils seront bien entendu intégralement à votre charge. A ces sommes s’ajouteront des frais de gestion à hauteur maximum de 25 % (2). J2KS étant une micro-entreprise, pas de TVA..

Avant de commencer et dire « oui » ou « non ».

Je vous vois sourire, vous êtes intéressé ? Alors en simplifiant :

  1. Vous contactez ou laissez un message à J2KS.
  2. Nous discutons ensemble de vos besoins (téléphone et ou face à face).
  3. Nous vous faisons une proposition de contrat comportant la synthèse de vos et nos engagements. Si certains outils sont nécessaires, nous vous donnons toutes les informations nécessaires.
  4. Si la proposition qui vous est faite vous convient, vous nous la retournez signée et complétée.
  5. La prestation démarre alors dans les jours, semaines qui suivent.

Et après cette mission de gestionnaire de communauté ?

Comme tout contrat, il est forcément limité dans le temps et l’espace. Il peut être renouvelé mais ce n’est en aucune manière une obligation. Ni vous, ni J2KS, ne sont liés (3) au delà de ce qui est souhaité. A moins de le vouloir, mais c’est une autre histoire…

Durée de validité de cette proposition.

Elle débute le jour ou elle apparaît sur le site de J2KS et prend fin sans préavis et à sa discrétion.
Alors ne trainez pas, ce serait dommage

 

(1) Soit un maximum de 5 heures par semaine. Désolé, J2KS et votre serviteur souhaitent pouvoir fournir ces prestations en même temps à plusieurs associations (non concurrentes) mais doit aussi pouvoir prendre soin de ses fins de mois pour des clients payants :).
(2) Pas d’inquiétude ou d’arnaque, pour le ou les outils que nous vous proposerions d’utiliser, les sommes vous seront justifiés par un devis ou une facture.
(3) C’est aussi cela respecter un client même quand on fournit une prestation gratuite.
(4) Je sais la formule est un peu commerciale mais c’est pourtant la stricte vérité.

Mis en ligne le 11/10/2017
Modifié le 30/11/2017


 

Associations, un gestionnaire de communauté rien que pour vous
Étiqueté avec :

Vous pouvez laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :