L’objectif des prestations proposées par J2 KS.

Notre objectif principal est de vous accompagner avec souplesse là où vos projets vous mènent, là où vous, là où ils ont besoin d’un éclairage marketing et aussi peut-être e-marketing ou inversement.
Nous savons intervenir sur des projets complets comme sur un ou plusieurs sous-projets.
Vos exigences d’appuis peuvent être par exemple marketing dans vos stratégies et vos tactiques, ou e-marketing dans votre opérationnel et vos développements digitaux.

Objectif pour J2KS, marketing et emarketing
Objectif pour J2KS, marketing et emarketing

Objectif : succès

Notre présence peut prendre plusieurs approches :

  • Sous la forme de prestations de conseils.
  • Vous recherchez un avis complémentaire ou supplémentaire à vos sources habituelles. Vous cherchez d’autres voies. Dans le doute et parce que les choix que allez prendre sont cruciaux pour votre avenir, vous voulez identifier et couvrir un large éventail de possibilités.
  • La gestion pour et avec vous de ressources complémentaires, Les ressources que nous vous proposons ne sont pas suffisantes pour remplir l’ensemble des missions. Il faut compléter l’équipe. Nous le faisons et la gérons.
  • La réalisation de tout ou partie des prestations envisagées,
  • La mise en place de solutions multicanaux.
  • Un mélange de toutes ces possibilités.

Crédibles pour remplir cet objectif.

L’expérience tout simplement l’exspérience des fonctions, des problématiques couvertes par les prestations dont vous retrouverez la description dans les pages et sur le blogue de j2ks.fr.

Voici quelques exemples (en vrac) de questions que nous nous posons, que nous vous posons à la découverte d’un projet.

  • Devez-vous aller chercher vos clients ou les faire venir à vous ?
  • Devez-vous mettre en place des campagnes d’emails ou de phoning ? Les deux ?
  • Quelles seront vos stratégies pour demain et après-demain ?
  • Votre communication, votre publicité : quels médias, quelles formes ?
  • Vos campagnes de promotion : quelles répartitions entre campagnes Adwords et prospections commerciales terrain ? Quels retours en attendre et comment vérifier les résultats ?
  • Quelles sont vos capacités à réellement investir pour l’ensemble des moyens disponibles ? Avec humour je dirais : « et est-ce bien raisonnable ? »
  • Quels services devez-vous proposer et comment ?
  • A qui ?
  • Et en fait quels sont vos objectifs en matière de progression de chiffres d’affaires, de marges, de parts de marché, dans quels délais ?
  • A qui voulez-vous proposer et vendre vos produits ou services ?
  • Et n’oublions pas, le B2B et le B2C, les destructeurs finaux (clients) n’ont pas les mêmes comportements.
Vous souhaitez plus de détails sur cet objectif majeur, alors prenons contact.
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