News sur le Net et d'ailleurs
News sur le Net et d’ailleurs

Comme vous, je suis un peu connecté sur les news sur le Net et sur ce qui s’y passe mais pas seulement. Je veille, je parcours à la recherche d’informations intéressantes sur le marketing, sur l’emarketing.

Une fois posé, je fais le tri dans ce que j’ai rapporté.
En général, il y a parmi elles des articles intéressants et d’autres qui le sont encore plus. Ce supplément d’ intérêt vient de leur originalité rédactionnelle, de leur angle d’approche, de leur humour, de leur sérieux, de leur professionnalisme, et que sais-je encore.
C’est plutôt vers ces dernières que je vous propose de mettre un lien dans cette page.

Plutôt que de semer des backlinks dans les blogues des confrères en y mettant un petit commentaire sans intérêt avec un lien vers le site de J2KS, ce que Google n’aime plus trop (et moi non plus), je préfère vous proposer une liste de choses à lire après votre visite sur le blog du site. Cette liste devrait grossir petit à petit, au fil du temps.
Qu’en pensez-vous ?


En route sur le Net

Les éléments seront classés par domaines d’intérêt et par date. Les derniers articles ou informations recueillies apparaissant en premier.

Marketing :

Emarketing :

  • 5 points cruciaux pour améliorer votre référencement (SEO) : une bonne synthèse.

Je viens de m’apercevoir que le site contenant cet article n’existe plus.
J’en avais conservé un extrait pour palier à cette éventualité. Vous le trouverez au bout de ce lien.
N’étant la rédacteur de l’article, je le mets uniquement ici pour l’information du visiteur et cette page n’est pas référencé auprès de Google et autres moteurs de recherche (2018/08/09).
En cas de problème ou de réclamation, merci de m’adresser un message à parti de ma page contact.

Créativité :

  • Dompter son critique intérieur : Traduction d’un article intéressant sur la difficulté de la création et les interrogations que l’on peut avoir, les remises en question.

Applications :

Technique :

Economie numérique :

  • Pourquoi il faut liquider Uber : Un article raisonné et raisonnable sur la cas Uber. Uber représente tout ce dont notre n’a surtout pas besoin : un système économqiue basé sur la prédation et la destruction.

Veille :

Humeur :

Mis en ligne le 07/08/2016
Modifié le 09/08/2018

 

Vous pouvez laisser un commentaire